Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
31 décembre 2012

Ouvrage en cours

 

J'ai craqué pour des petits modèles de la marque Derwentwater, de la créatrice Rose Swalwell.

Ils représentent les quatre saisons. Brodés sur de la toile 14 fils, ils font 5,5 x 10,5 cm.

J'ai terminé l'hiver :

.Hiver

Et, en avance sur la saison, j'ai commencé le printemps :

Printemps

Je brode les fleurs et les baies sur un fil, les feuilles et les tiges sur deux fils, le fond en demi-points, avec un fil de mouliné.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique .Je ne connais pas cette créatrice je m'en vais aller voir ses créations .Bisous Monique<br /> <br /> est ce normal que je tombe sur un article si lointain (je n'ai pas fait de recherches )
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 834

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité