Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
28 janvier 2013

Un casier et des chats

L'été dernier, j'ai trouvé ce petit casier :

Casier

Il mesure 38 x 25 cm, c'est justement sa taille qui m'a séduite et aussi son état impeccable.

J'ai choisi de le remplir de broderies consacrées à mon animal favori, le chat.

Entre deux projets plus importants, je brode des chats sur de la toile 12 fils ivoire, avec un fil de mouliné sur un fil de toile.

Voici ceux que j'ai déjà réalisés :

Tete  Toilette  demi

Papillon  Clair de lune  MTSA

 

Bol

Et voici le dernier, commencé hier soir :

Bocal

Il reste encore de nombreuses cases à remplir, mais j'ai choisi de prendre le temps de trouver des petits chats qui ne font craquer.

Bonne semaine à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de prendre connaissance de votre blog, fan de chat j'aimerai savoir où vous trouvez vos modeles SVP<br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 787

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité