Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
19 février 2013

Quelques broderies

 

J'ai profité de la présence de Maman qui passe quelques jours de vacances chez moi pour monter une broderie réalisée déjà il y a quelques temps :

Atelier 2

J'ai francisé le texte d'un modèle de "The sweetheart tree" pour marquer l'entrée de la pièce qui me sert d'atelier et de bibliothèque.

 

Pour terminer, voici mon ouvrage en cours :

Pensees

Terminé, il aura la forme d'un coeur et sera monté en coussinet et bordé de dentelle.

Il est brodé sur de la toile de lin 11 fils blanche avec un fil de mouliné.

Le modèle est tiré de cet ouvrage :

Livre

Ce livre renferme encore de nombreux modèles qui me plaisent... heureusement que j'ai des vacances de temps en temps !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies broderies, tout en finesse ! c'est bien les vacances, ça permet de bricoler encore plus... bon week end
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 431

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité