Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
25 février 2013

Petits ouvrages de broderie

 

Une ancienne broche porte-photo bien nettoyée, une petite broderie sur de la toile 14 fils avec un fil de mouliné, un petit peu de bricolage... et on obtient...

Broche

une broche romantique au charme désuet.

 

Enfin, après plusieurs heures de broderie acharnée, j'ai fini mes pensées :

Pensees

Elles me plaisent beaucoup. J'attends encore de trouver une petite dentelle blanche et or pour confectionner un petit coussin. En attendant, je vais broder le deuxième petit coeur fleuri avec des violettes.

Merci à tous ceux qui consultent ce blog et particulièrement à ceux qui me laissent des petits messages, c'est encourageant pour continuer.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette petite broche et ton bouquet sera très joli en coeur ! bon week end
Répondre
T
Jolie découverte !!!! Bravo et à bientôt,<br /> <br /> Bisous bretons
Répondre
A
La broche est vraiment superbe!!!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Emilie
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 864

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité