Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
18 mai 2013

Reliure brodée

Je souhaitais depuis longtemps réaliser un ouvrage qui me permettrait d'associer mes deux loisirs, reliure et point compté.

C'est chose faite avec cette première reliure brodée.

posé 2   debout 2

C'est le roman Climats d'André Maurois qui a bénéficié de cet habillage. J'associe bien l'une des héroïnes de ce roman, Odile, à ce portrait brodé.

 

Voici la tête du livre avec la tranchefile :

tete

 

Et une dernière vue :

de ht

 

Je tiens à remercier chaleureusement mon professeur de reliure, Hélène Potin, ainsi que Lina du blog L'atelier de Lina. Leurs conseils avisés m'ont permis de réaliser cette reliure en évitant certaines erreurs.

Pour celles qui aiment la broderie traditionnelle et les reliures brodées, allez faire un petit tour sur le blog de Lina !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ta reliure brodée est superbe ! A quand la suite ? Bisous.
Répondre
L
Félicitations pour ce beau projet ! Merci pour le lien vers mon blog !<br /> <br /> Lina
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 642

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité