Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
9 juin 2013

Un fermoir + une broderie = une pochette

Ayant enfin reçu l'alphabet avec les pensées, j'ai pu broder mes initiales pour le verso de la pochette brodée :

Lettres détail

Maman m'a apporté plus que de l'aide pour le montage... je ne me sens pas très sûre de moi pour des coutures un peu compliquées.

Je suis ravie du résultat :

Debout devant  Accroché devant

 Accroché arrière

Pour l'intérieur, j'ai choisi un tissu bleu clair avec des pois blancs, presque le négatif de l'extérieur !

Ouvert

 

Bonne semaine à vous tous, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette pochette est ravissante, bravo !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité