Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
7 juillet 2013

Pochette de brodeuse et accessoires

 

La couture n'est pas mon fort mais j'ai décidé de faire des progrès...

Maman est venue me "surveiller" pendant la confection d'une pochette et de deux accessoires.

Voici d'abord la pochette :

devant  arrière

Elle est confectionnée avec du lin ficelle claire. J'ai utilisé quelques pièces de mercerie ancienne que je chine parfois. Sur l'avant, j'ai cousu une insertion de dentelle à l'aiguille et une fleur en nacre. Sur l'arrière, un médaillon avec mes initiales.

La pochette est doublée avec un tissu fleuri pastel pour lequel j'avais craqué la semaine dernière :

Ouvert

Elle contient un petit carnet à aiguilles et un accroche-ciseaux assortis :

ensemble  accroche ciseaux

Ces travaux de couture et la visite de trois brocantes près de chez moi ont bien rempli le week-end.

 

Bonne semaine, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, j'aime beaucoup tes petits ouvrages et la pochette est.... waouh !
Répondre
N
J'aime beaucoup, tu peux etre fière, ces réalisations sont superbes, bon dimanche
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité