Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
14 juillet 2013

Reliure en cuir

J'ai appris à faire des reliures avec un dos en cuir en stage mais je n'ai guère pratiqué.

Ayant un peu de temps libre cette semaine, j'ai fait un essai.

Le livre choisi est un recueil de légendes bretonnes édité en 1945 :

Ouvert

Voici son nouvel habillage :

Devant De haut

Ce papier s'est imposé à moi à cause du titre de l'ouvrage.

L'hortensia n'est-il pas la fleur bretonne par excellence ?

 

 Bonne semaine, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de passer une semaine en Bretagne et je confirme tu as fait le bon choix, c'est très joli en tout cas ! bon dimanche
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité