Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
8 septembre 2013

Un casier et des chats (suite)

 En cette semaine de reprise du travail, je me suis laissée déborder... je n'ai presque rien fait à la maison.

En soirée, j'ai juste trouvé le temps de broder un peu.

Voici deux nouveaux futurs occupants du casier qui est toujours en projet :

CHAT chat fil

 

Merci à tous ceux qui passent sur le blog et en particulier aux personnes qui me laissent de gentils messages.

Je viens d'installer le module "Newsletter" pour permettre à ceux qui aiment mes travaux de me suivre plus facilement.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ton casier va être magnifique avec ces petits chats, bravo
Répondre
M
trop mignons ces petits chats,ton casier promet d'être magnifique<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Pour moi aussi, c'est fait<br /> <br /> bonne semaine et à bientôt
Répondre
H
Voilà, c'est fait : je suis inscrite à ta newsletter : on va voir si cela va marcher...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 642

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité