Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
6 octobre 2013

Retour d'exposition

Voilà, je rentre de l'expo de Châteauvillain.

Je n'ai pas fait de photos sur place : entre la trentaine d'exposants et les visiteurs, j'aurais eu du mal à faire de belles images, la salle des fêtes du village n'étant pas immense.

Je me suis un peu gâtée  :

kits

Deux kits de cartonnage que propose Mme Brunelle qui organise des stages dans la région,

boutons

Quelques boutons en céramiques,

grille

Une grille de la créatrice Isabelle Dauchez qui avait fait le déplacement et dont j'aime beaucoup les dessins et les couleurs délicates,

ciseaux monstres  poinçon

Une paire de ciseaux dits "petits monstres" de 5,5 cm de haut (très faciles à glisser dans un nécessaire de brodeuse à emporter) et un poinçon fabriqué avec une branche de ciseaux. Ces pièces sont l'oeuvre de Monsieur Jean-Marie Roulot, ciselier nogentais, qui réalise des merveilles.

Y a plus qu'à se mettre au travail !!

 

Merci à tous les visiteurs de ce blog et en particulier à ceux qui me laissent de gentils commentaires. C'est très encourageant.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolies emplettes!<br /> <br /> il ne reste plus qu'a se mettre au travail....<br /> <br /> tu nous montreras, n'est ce pas ? ;)<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 642

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité