Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
17 novembre 2013

Hawk Run Hollow, suite

Je vous présente aujourd'hui une autre case terminée de Autumn at Hawk Run Hollow, la première de la composition.

case 1 2

Il faut que je compte en moyenne trois semaines pour finir une case, en ne faisant aucune autre broderie à côté...

Or j'ai plein de projets qui me démangent les doigts...

Je pense faire une case en temps en temps et autre chose entre, à voir !

Une vue d'ensemble de l'ouvrage :

vue d'ensemble

J'aime toujours autant ce modèle et ses couleurs.

 

Merci à toutes celles qui passent sur le blog et qui laissent parfois de gentils commentaires. Cela me fait très plaisir.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour visiter vos blogs en ce moment.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle patience tu as ,mais ces 2 cases sont magnifiques<br /> <br /> j'adore cette grille et les couleurs sont superbes!<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
c' est magnifique ,!! j aime les couleurs <br /> <br /> bravo pour ta patience
Répondre
N
Trois semaines, oh la la <br /> <br /> quelle patiente <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
H
C'est beau... Tu as bien du courage et beaucoup de persévérance pour t'attaquer à<br /> <br /> un travail de cette ampleur ! Fais surtout autre chose de temps en temps pour ne<br /> <br /> pas te lasser. Gros bisous.
Répondre
M
super ton avancée!! par contre 3 semaines sur chaque case, ça , ça me refroidit!!!<br /> <br /> j'avais l'intention de faire une case par mois, pour le finir pour l'automne prochain, mais comme toi, j'ai pleins d'autres trucs sur le feu!! bon, ben, le mien sera sûrement finit en ...2015.!!!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 725

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité