Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
15 décembre 2013

Un peu de mercerie ancienne

Un gros rhume et un mal de gorge intense m'ont empêché d'avancer comme je le souhaitais les broderies et bricolages en cours...

Je vous présente donc quelques pièces de mercerie ancienne qui sont venues enrichir mes collections au cours de l'automne.

Celles que je préfère, les cartes à fil :

Cartes fil roses cartes fil

   Une carte "magique" et une carte "aux roses"         une carte "au Normandie" et la dernière, carte "FIA"

 

Je trouve très sympa aussi les boîtes à fil, même si c'est plus encombrant :

Boite CB boite MFA

boite fil chinois

Ces trouvailles m'ont prermis de quasiment multiplier par deux ma toute petite collection...

 

Pour finir :

ciseaux Etui aiguilles

  Une paire de ciseaux, bien nettoyée par mon mari        un étui à aiguilles dont le motif art nouveau m'a séduite.

 

Bonne semaine à toutes, à bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien belles trouvailles !!!<br /> <br /> douce journée
Répondre
C
bonsoir Joëlle,<br /> <br /> superbes trouvailles, les boîtes à fil se font rares sur les brocantes comme les cartes à fil d'ailleurs. tes cartes sont d'une grande qualité. bravo
Répondre
M
J'adore ta paire de ciseaux et l'étui à aiguilles, c'est de plus en plus difficile de trouver de belles pièces, de jolies trouvailles ! bonne soirée
Répondre
H
En voilà de belles pièces ! Cà doit être "touchant" de retrouver des pièces qui auraient<br /> <br /> pu servir à nos parents, voire nos grands parents ! Bonne chasse pour ta suite de ta<br /> <br /> collection.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité