Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
11 janvier 2014

Encore Hawk Run Hollow !

Comme je l'avais écrit la semaine dernière, la cinquième case est l'une de mes préférées.

Je l'ai donc brodée rapidement, d'autant plus qu'elle est très aérée :

HRH 5 2

Il n'y a que l'araignée pour laquelle je n'ai pas de sympathie !

Et voilà la vue d'ensemble de l'ouvrage :

HRH

Je vais essayer d'avancer en alternance Hawk Run Hollow et un autre projet.

Ainsi les lectrices du blog ne se lasseront pas de ce modèle... et moi non plus.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel belle broderie, c'est magnifique : bravo et bonne continuation<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
H
Vu l'allure à laquelle tu avances, tu dois avoir une aiguille-turbo ! Ta 5e case est super.<br /> <br /> A bientôt pour la suite.
Répondre
M
ta toile est superbe,j'adore cette case!<br /> <br /> que de travail en perspective et quelle finesse!<br /> <br /> bravo et bon dimanche
Répondre
M
du beau travail !! <br /> <br /> j 'ai hâte de voir ta dernière case , <br /> <br /> Merci de ta visite et com sur mon blog.<br /> <br /> douce journée
Répondre
M
trop beau! tu avances vite!<br /> <br /> je suis loin,loin derrière toi!<br /> <br /> bon week-end.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité