Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
23 février 2014

Pumpkin pie façon Hawk Run Hollow

Cette semaine, c'est un gâteau qui est mis à l'honneur sur cette broderie :

pumpkin2

En fait, je pense qu'il s'agit plutôt du boulanger ambulant...

Mais pour moi, c'est surtout une case supplémentaire terminée !

Je compte maintenant les cases en diminuant...

HRH

Il n'en reste "plus que" cinq !

Bonne semaine, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerai savoir quelle finition tu as prévu pour ce monument...tu vas en avoir pour une fortune en encadrement !!! ;) ;)<br /> <br /> belle perséverance en tous cas,c'est suberbe!!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
H
Et quel sera ton projet quand les cinq cases restantes seront terminées ? Je suis sûre que tu cogites déjà à,la 'suite des événements" ! Bisous.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 834

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité