Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
2 mars 2014

Un porte-aiguille coeur

Il me faut parfois du temps pour associer différents éléments de mon stock et en faire un bricolage.

En fouillant dans mes tiroirs, j'ai retrouvé des coeurs en carton... en rangeant des grilles, je suis tombée sur un modèle imprimé depuis longtemps...

J'y ai associé une toile, des fils et après quelques heures de broderie et de collage, le tout est devenu un porte-aiguille.

Ext

La grille est un free de Kissy-Cross dont j'ai complètement changé les couleurs.

Elle est brodée sur un lin 11 fils vert très pâle sur un fil avec un brin de mouliné.

A l'arrière, j'ai brodé mon initiale :

Ext

A l'intérieur, on peut ranger une paire de ciseaux "petit monstre" et quelques aiguilles :

ouvert ciseaux  ouvert déco

La cordelette est faite "maison" avec du coton perlé n°5 assorti aux fils de la broderie.

 

Bonne semaine, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore c'est superbe bisous
Répondre
M
tu as laissé tomber ta broderie au long cours...;) ;) tu as raison, il faut faire des pauses de temps en temps... ;) , très joli pique-aiguilles en tous cas...on voit bien ta maitrise du cartonnage , c'est trop mimi....<br /> <br /> à bientôt!
Répondre
M
oh la la ... que c'est beau .... !!!! tu as eu raison de changer les couleurs <br /> <br /> bravo pour les finitions <br /> <br /> douce semaine
Répondre
H
Décidément, tu n'as pas fini d'étonner ton monde ! Tout est beau, tant le motif que la broderie et les finitions. J'adore ! Bisous.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 864

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité