Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
16 mars 2014

Hawk Run Hollow, 8e case

Ma broderie préférée avance doucement mais sûrement : je viens de terminer la 8e case sur 12 de Autumn at Hawk Run Hollow.

brooklet2

Voici une vue d'ensemble :

HRH2

Si tout va bien, l'ouvrage sera achevé dans 4 mois et je pourrai le donner à encadrer.

 

Merci à toutes celles qui passent sur le blog et qui me laissent des commentaires.

Je les lis avec plaisir.

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te félicite pour ce travail de longue haleine.<br /> <br /> douce journée
Répondre
H
Je n'arrive pas à ouvrir ta première photo.... (dess esch wenn d'Alte welle mache wie d'Junge !) Le résultat d'ensemble est très beau. Bisous.
Répondre
M
belle avancée!<br /> <br /> le mien est abandonné au fond d'un placard...j'ai honte!<br /> <br /> ta persévérance sera bientôt récompensée...;)<br /> <br /> bonne semaine!
Répondre
N
superbe !!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 864

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité