Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
6 avril 2014

Retour de l'exposition de Dijon

Comme nous n'habitons qu'à une centaine de kilomètres de Dijon, nous avons profité de ce beau dimanche pour visiter l'exposition du Point de Croix Bourguignon.

Voici d'abord quelques vues d'ensemble :

DSC06634 DSC06615

DSC06616 DSC06617

DSC06621

Pour les 20 ans de l'association, les 44 membres ont brodé un paravent :

DSC06643

La structure de paravent fait aussi un support original de présentation :

DSC06609

Je vous présente pêle-mêle quelques réalisations que j'ai particulièrement aimées :

DSC06607 DSC06608

DSC06610 DSC06611

DSC06618 DSC06627

DSC06678 DSC06658

DSC06624 DSC06647

Cette exposition m'a laissé une impression de fraîcheur printannière, due aussi à la disposition et à la décoration florale :

DSC06637 DSC06638

DSC06680

Mon mari m'a gâtée en m'offrant leur livret. C'est un beau petit souvenir avec de nombreuses photos et quelques grilles de modèles.

Je ne peux que vous encourager à faire le déplacement jusqu'à Dijon !

 

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le partage...merci pour toutes celles qui sont trop loin...
Répondre
M
Merci pour le reportage, dommage trop loin pour moi pourtant j'aurais bien aimé acheté leur livret ! belle semaine
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos, pour moi un petit salon en région parisienne<br /> <br /> très accueillant ou en peut prendre du temps àdiscuter avec les créatrices<br /> <br /> douce semaine .
Répondre
C
merci de nous faire partager cette expo grâce à tes jolies photos<br /> <br /> Anne
Répondre
N
superbe<br /> <br /> bonne fin de week end<br /> <br /> ps : serions nous voisines ?
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 642

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité