Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
19 avril 2014

Petites trouvailles de chine

Avant d'entamer vraiment les brocantes en plein air de la belle saison, je vous présente mes trouvailles de la fin de l'hiver.

Elles proviennent essentiellement de chines sur internet.

Tout d'abord, ma collection de cartes à fil s'est enrichie de quelques spécimens qui m'ont bien plu :

carte cerises carte vosges

une carte "Mimi Pinson", une carte "A la mode"        une carte "fil des Vosges" et une autre aux couleurs vives

carte chat

une carte "Tour Eiffel" et une carte "au chat".

J'ai trouvé aussi quelques épingles à chapeau :

épingles chapeaux

Je projette de fabriquer un coussin pour les piquer et les présenter.

Enfin, j'ai rassemblé chez trois vendeurs différents ces éléments d'un nécessaire à broder :

nécessaire

J'aime beaucoup leur décor d'ombellifères de style art nouveau. J'espère bien trouver un jour la petite paire de ciseaux assortie !

Bonne semaine, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vendez vous des cartes en double ?
Répondre
C
superbes cartes de fil, ta collection s'agrandit!<br /> <br /> Anne
Répondre
N
c'est superbe, que j'aime ces petites cartes dénichées !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 725

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité