Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
27 avril 2014

Pour l'amour du fil

J'ai profité d'un séjour dans ma belle-famille en région nantaise pour passer une journée au  salon

affiche

C'était pour moi une découverte dont je suis revenue enchantée !

Au passage, je me suis bien gâtée...

J'ai rapporté :

- des grilles de point de croix

phare coeur 

  - des coupons de tissus de patch et de feutrine de laine chinée :

tissus  feutrine

- quelques charms en bois ou en faïence :

charms

- et un peu de mercerie ancienne :

mercerie_ancienne

J'espère bien pouvoir retourner à ce salon une autre année et j'encourage toutes les brodeuses, patcheuses et bricoleuses à y faire un tour.

Mais attention...les tentations sont innombrables !!

Bonne semaine, à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quels beaux craquages <br /> <br /> doucefin de semaine
Répondre
M
Tu as bien fait de te faire plaisir, c'est vrai que ce salon vaut le détour, c'est la première fois depuis qu'il existe que je n'y vais pas ! bonne soirée
Répondre
M
de jolis achats , !!! <br /> <br /> tu as également craqué pour le tissu avec les petits coeurs, !!!<br /> <br /> douce semaine
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 787

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité