Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
25 mai 2014

Hawk Run Hollow, c'est fini

Cela devait bien finir par arriver...

Je vous présente aujourd'hui la dernière case de cette grande broderie :

dindon2

La dinde et les épis de maïs, mets traditionnels pour la fête de Thanksgiving.

J'ai un peu de mal à réaliser que je ne poserai plus de croix sur cet ouvrage :

HRHfin

J'ai quand même passé huit mois à Hawk Run Hollow.

Et en même temps, j'ai fait plein de projets "pour après" !

Je vous remercie tous et toutes de m'avoir suivie pendant cette aventure au coin du canapé (!) et de m'avoir encouragée par vos gentils messages.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
Répondre
M
j'ai suivi tes cases brodées, semaine après semaine...alors bravo à toi, c'est superbe, tu peux être fière de toi :)<br /> <br /> c'est quoi les nouveaux projets broderie ???<br /> <br /> au fait , tu nous montreras la finition?<br /> <br /> bonne semaine..
Répondre
M
"TOM " aura le dernier mot Féliciations pour ce magnifique ouvrage<br /> <br /> douce soirée
Répondre
H
Que te dire sinon toute mon admiration d'avoir mené ce grand projet à son terme ! Je pense que tu ne dois pas manquer d'idées pour la suite... Bisous.
Répondre
C
Félicitations, un travail de longue haleine.<br /> <br /> Anne
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 834

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité