Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
5 juillet 2014

Projet "étiquettes" (suite)

Quelques nouvelles aujourd'hui de mon projet "Etiquettes" qui avance doucement.

Il me faut au total cinq étiquettes brodées.

J'ai donc réalisé celle-ci, "Savon des bébés" :

savon bébé2

et cette autre "Au lilas blanc" :

étiquette et originale

Le hasard m'avait fait trouver la véritable étiquette ancienne...

L'adaptation n'est pas de moi, mais de la talentueuse Véronique Enginger pour un numéro de la revue "De fil en aiguille" :

revue2

Mais je m'amuse à reconstituer les angles manquants de certaines étiquettes, car je les veux en entier pour mon projet.

J'ai commencé la cinquième que j'espère finir bientôt...

Pour le moment, je suis à fond dans ma reliure : je pars demain pour une semaine de stage. J'espère avoir de belles réalisations à vous montrer le week-end prochain !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu nous fais languir!!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
ce mysterieux projet aura un petit air rétro si je ne m'abuse...non ? ;) ;)<br /> <br /> bonne semaine!
Répondre
B
Moi aussi un peu impatiente de voir le résultat final, c'est déjà superbe, que nous réserves tu ? je suis curieuse...<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
C
il me tarde de voir ton projet mystère terminé. j'imagine un ouvrage cartonné avec des tiroirs, mais je me trompe peut être complétement. Reste à patienter!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
H
Tes étiquettes brodées sont très belles... et ta reconstitution de certains coins bien réussie ! J'attends avec impatience de voir la réalisation finale de ton projet. Bon stage de reliure. Quelles merveilles vas-tu nous montrer à ton retour ? Bisous.
Répondre
N
superbe !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité