Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
20 juillet 2014

Mes étiquettes de savon et de parfum

Voici tout d'abord la dernière étiquette brodée :

Savon Martha

 

Tout ce projet a commencé avec un cadre qui me plaisait mais dont la couleur, vert tilleul, ne s'harmonisait pas avec mes plans...

Il a donc été poncé et peint en gris-bleu, pour s'assortir à la couleur de la salle de bain que mon mari vient de repeindre.

Ce cadre abrite des étiquettes anciennes et les cinq que je viens de broder en quelques semaines.

fond uni   

Quelques détails :

colone gauche2 colone centrale2 colone droite2

Il sera accroché au-dessus d'un coin où j'ai regroupé une petite série de flacons de parfum anciens.

fond carreaux

Plusieurs d'entre-vous ont joué aux devinettes au sujet de ce projet... j'espère que vous ne serez pas déçu !

Bonne semaine, à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle surprise!!! <br /> <br /> Félications pour ta finitiion , très raffinée !!<br /> <br /> douce journée
Répondre
M
pas déçue du tout !!!<br /> <br /> voilà un joli cadre , qui a la particularité d'être beau et unique au monde!!! ;) ;)<br /> <br /> bonne semaine!
Répondre
H
C'est encore une belle réalisation ! Le résultat final est à la hauteur de la finesse d'exécution de tes étiquettes brodées. Quelle bonne idée de mélanger d'anciennes étiquettes avec celles que tu as brodées. Bisous
Répondre
N
c'est un très beau projet pour une belle déco : bravo !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité