Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
3 août 2014

Les roses - 1ère partie

Un cadre baroque déniché chez Eurodif il y a quelques temps est le point de départ d'un hymne à une fleur que j'aime beaucoup, la rose.

Voici le cadre, dont j'essaierai peut-être d'estomper certains défauts :

cadre

La première vue contient un tulle brodé de roses (ce n'est pas mon ouvrage !) posé sur un tissu vert :

roses tulle

Pour la deuxième, j'ai brodé un petit modèle de Gwen R. ( L'R de rien ) sur une toile 11 fils vert d'eau avec un fil de mouliné :

Roses Gwen

La troisième vue contient la petite fée des roses, brodée sur du lin 14 fils sur un fil :

Fée rose

La quatrième est bien avancée et les autres sont en projet !

Voici une vue d'ensemble :

tableau

A très bientôt pour la suite.

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop beau. Le résultat va être magnifique<br /> <br /> violine
Répondre
T
J'avoue que je ne suis pas souvent sur internet en ce moment !!!! Mais un petit tour sur ton blog est toujours un plaisir. Super, tout ce que tu as réalisé. Je suis sur une collection de LHN sur un fil, je me régale et je travaille pour la future expo.<br /> <br /> Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Répondre
M
Bravo pour la finesse de tes broderies qui s' harmonisent parfaitement au<br /> <br /> cadre <br /> <br /> douce semaine
Répondre
B
Très joli, bravo pour la finesse
Répondre
H
Encore une surprise..... C'est toujours la même finesse d'exécution et l'originalité qui priment dans tes réalisations. Félicitations et bisous.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 864

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité