Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
21 septembre 2014

Pour décorer mon atelier

Je n'ai pas pu aller chiner depuis trois semaines, d'abord à cause de mon opération et maintenant à cause de la pluie...

J'en profite donc pour mettre en valeur certains objets acquis depuis longtemps.

Par exemple celui-ci :

pochoir

Ce pochoir regroupe sur une même planche mes initiales en différentes tailles. Les inscriptions sur le pourtour sont en allemand.

On distingue des marques d'usages...

J'ai enfin trouvé un cadre carré qui me plaît :

DSC07888

Le pochoir est posé sur de la toile "registre" (normalement pour la reliure !) qui ressemble beaucoup à du lin naturel.

Il me reste juste à lui trouver une place dans mon atelier-bibliothèque.

 

J'ai recommencé aussi à broder.

En prévision d'Halloween, j'ai commencé un modèle qui s'intitule "Oktobernacht" c'est à dire "Nuit d'octobre"  :

Oktobernacht

Il est très long à broder car entièrement rempli... Je vous en reparlerai !

Bonne semaine, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle idée pour le pochoir !!!<br /> <br /> j'admire la finesse de ta broderie et j ai hâte de voir la fin *<br /> <br /> une douce semaine à toi
Répondre
M
quel travail cette broderie ! mais je suis sûre que le résultat va être sublime...<br /> <br /> très original le pochoir encadré...<br /> <br /> j'espère que ta convalescence se passe bien :)<br /> <br /> bonne semaine!
Répondre
H
Cà avance, çà avance... cette broderie est tellement minutieuse !!! Bon courage pour la suite. Bisous.
Répondre
C
une très bonne idée originale d'encadrer ce pochoir.<br /> <br /> bon courage pour ta broderie<br /> <br /> Anne
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 431

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité