Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
5 octobre 2014

Petits bonheurs

Malgré le temps gris, mon week-end est rempli de petits bonheurs !

En effet, j'ai pu récupérer ma grande broderie Autumn at Hawk Run Hollow que j'avais donnée à encadrer :

HRH encadré

Elle a trouvé sa place dans le séjour, ainsi nous pouvons en profiter tous les jours !

 

Ce week-end a lieu près de chez moi le Salon des arts créatifs et des travaux d'aiguilles à Châteauvillain. Une trentaine d'exposants proposaient des fournitures ou des réalisations.

Je suis bien sûr allée m'y promener et je n'ai pas pu résister...

J'ai donc rapporté :

- une grille

grille

- des charms et de la décoration automnale :

charms champignon

Un tourneur sur bois a réalisé ces amusants petits champignons. Je les utiliserai pour réaliser une petite déco d'automne.

- un pochon brodé et un lutin :

pochon lutin

Il est rare que j'achète des objets confectionnés. Mais j'ai beaucoup aimé cette broderie toute fine réalisée avec beaucoup de précision et de soin.

J'espère que vous avez aussi passé un week-end agréable.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton automn at hawk !
Répondre
A
Le pochon est en effet très beau, je comprends que tu craques sur cette broderie champêtre.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
M
magnifique finition !! <br /> <br /> ah a h .... de très jolis"craquages" qui trouveront leur utilité....<br /> <br /> douce semaine
Répondre
M
ça fait longtemps que j'attendais la finition de ton" autumn at hawk run hollow", je ne suis pas déçue , c'est superbe !!!<br /> <br /> le mien n'a pas bougé d'une demie croix depuis le mois de janvier ! ;)<br /> <br /> j'adore les champignons!<br /> <br /> belle semaine...
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 725

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité