Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
27 octobre 2014

Broderie de Noël

Entièrement prise par Autumn at Hawk Run Hollow, je n'avais pas fait de broderie pour Noël l'an dernier.

Là, j'ai décidé de m'y prendre assez tôt pour réaliser une petite décoration.

En voici les premières pièces :

père noel 1  père noel 2

Les broderies sont faites sur de la toile 16 fils sur deux fils avec un fil de mouliné.

Elles mesurent pas tout à fait 6 cm de diamètre.

Comme les changements de couleurs sont nombreux, chaque broderie m'occupe pendant une dizaine de jours...

J'espère en terminer plusieurs avant le 24 décembre !

 

J'en profite pour vous remercier tous de vos passages sur le blog. Vos commentaires sont des encouragements à continuer.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voilà de beaux barbus ;)...<br /> <br /> vivement la suite!!!<br /> <br /> bonne semaine!
Répondre
H
Quel courage pour réaliser ces petites miniatures... et quels bons yeux ! Félicitations pour ce superbe travail. Bisous.
Répondre
M
absolument magnifique travail !! J 'aime beaucoup le regard des pères noël,<br /> <br /> cela me rappelle les images de mon enfance !!! <br /> <br /> douce journée
Répondre
C
Quel travail !! superbe rendu !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 834

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité