Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
13 décembre 2014

Gourmandise...

Mon ordinateur a fait des caprices et j'en ai été privée pendant plus d'une semaine.

Le temps m'a paru long : je n'ai pas pu aller sur vos blogs, ni rédiger d'article pour le mien. Heureusement tout est rentré dans l'ordre !

Bien entendu, j'ai continué à broder et à bricoler.

La semaine dernière, j'ai préparé de la confiture de Noël.

casserole de confiture

C'est un mélange de fruits secs, cuits dans un sirop de pommes et poires, et auquel on ajoute un mélange d'épices à pain d'épices.

pots de confiture

C'est un régal le matin de Noël !

Et franchement, cette confiture se mange bien aussi avec du foie gras.

Pour pouvoir offrir de jolis pots, j'ai fait de petites broderies pour les habiller :

confiture 1 confiture broderie

Les dessins sont des free, généreusement donnés par Carinne sur son blog Bien le bonjour aux brodeuses.

Je les ai brodés sur de la toile 11 fils sur un fil avec mon propre choix de couleurs.

 

Maintenant, je retourne m'occuper de ma pâte à Bredele (petits gâteaux de Noël) !

 

Bonne semaine, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou l'art de mélanger les bonnes recettes et ton loisir préféré !!! ;)<br /> <br /> je suis bien contente que ton ordi reprenne du service!!<br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
C
bien appétissant tout cela et les broderies sont ravissantes
Répondre
A
Cela a l'air très bon, de beaux cadeaux fait main et maison !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
H
C'est agréable de te retrouver : tu nous avais habituées à des articles hebdomadaires ! J'espère que les destinataires de tes cadeaux-maison sauront apprécier tant la confiture (qui a l'air délicieuse) que le bel emballage brodé ! Bisous.
Répondre
N
ici aussi pour des cadeaux home made !!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 642

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité