Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
30 mars 2015

Nécessaire de brodeuse

Une grille parue dans un ancien numéro du Marquoir m'a inspirée pour réaliser plusieurs petits éléments. J'ai craqué pour cette fleur que j'aime beaucoup, l'hortensia.

Ce petit nécessaire est brodé sur du lin 12 fils bleu ciel avec un fil de mouliné. J'ai utilisé du fil changeant pour rendre la variété des couleurs de ces fleurs.

Il comporte :

- un pique-aiguilles

porte aiguilles

- un accroche-ciseaux

accroche ciseaux

- une pelote à épingles

pelote épingles

J'ai trouvé le support de ce pique-épingles dans une boutique anglaise en ligne.

L'ensemble garnira une boîte à couture.

ensemble

Bonne semaine, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ensemble ! bon week end de Pâques
Répondre
C
j'adore les hortensias, alors ton ensemble de couturière me plait énormément.
Répondre
G
Romantique ! magnifique ! j'adore ! Anne-Marie
Répondre
M
le rendu est magnifique !!<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
A
Le fil nuancé que tu as utilisé est parfait, c'est un bel ensemble.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
H
Superbe ton ensemble ! La boîte à couture aura-t-elle aussi une broderie d'hortensias en garniture ? Tu en serais bien capable...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 642

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité