Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
5 avril 2015

Lettres CHATS

Petite avancée, cette semaine, pour mon casier chats...

J'ai brodé des lettres :

lettres chat

L'alphabet est issu du livre de Véronique Maillard, Alphabets anciens L.V., dont je trouve le graphisme étonnamment moderne. J'y ai entrelacé des empreintes de pattes de chat.

Mises en place dans les cases, les lettres forment le mot "chats" :

CHAT détail

Petite vue d'ensemble du casier :

casier CHAT

Plus que six cases à remplir !!

Bonne semaine, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu arrives bientôt à la fin de ton casier. Le mien attend à la cave, la broderie sur un fil m'effraie.<br /> <br /> Bonne fin de semaine ensolleillée.
Répondre
L
très joli, j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Tu es sur la bonne voie ! bravo , c'est très réussi...;)<br /> <br /> bonne semaine Joëlle...
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité