Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
19 avril 2015

Mon casier de chats

Trois nouveaux félins ont rejoint le casier.

J'ai essayé de trouver des motifs originaux... ils ont été assez longs à broder.

cross eyed cat

Ce chaton "loucheur" a été recopié sur un modèle de canevas., avec mon propre choix de couleurs.

chat papillon  

Ce petit chat caché dans la verdure provient d'un kit américain. Je n'ai brodé qu'une partie du dessin, adaptée à la taille de la case.

chat noir

Celui-ci prend la fuite... à croire que rentrer dans le casier lui fait peur !

Je les ai installés dans la partie gauche du casier :

casier chats détail

La prochaine fois que je vous parlerai du casier il sera terminé !!

casier chats

Bonne semaine,

@ bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça avance et on suit le travail.Le poignet semble aller mieux?Bonne continuation
Répondre
M
ils sont adorables !! <br /> <br /> une belle semaine et à bientôt
Répondre
A
Plus que 3 cases, j'ai hâte de le voir terminé.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
H
Superbes, tes minous. J'attends avec impatience la fin de ton oeuvre ! Bisous.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 725

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité