Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
1 mai 2015

Muguet du 1er mai

La pluie incessante ne me permet pas de vous offrir de muguet du jardin..

Je vous montre donc celui que j'ai brodé il y a quelques temps :

muguet

Vous reconnaissez sans doute le joli modèle du Lin d'Isabelle, brodé sur une toile ficelle sur un fil.

Ces fines clochettes ornent aussi certains petits objets de mercerie :

couture

J'ai placé ma broderie dans un petit cadre chiné chez Emmaüs il y a quelques semaines

ensemble 4

Bon 1er mai à vous tous !

@ bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ohhh j'adore surtout que ma petite-fille vient de naitre ce 1er mai... du coup, le thème 1er mai m'inspire encore plus<br /> <br /> violine
Répondre
A
Merci, je connais bien cette grille pour l'avoir brodé il y a quelques années...<br /> <br /> Bon mois de mai<br /> <br /> AA
Répondre
M
j'adore le petit coté "à l'ancienne" que confère ce joli cadre chiné à tes brins de muguet!! trop beau! ;)
Répondre
M
de ravissantes clochettes !!! <br /> <br /> je te rassure il pleut également depuis 2 jours <br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Ravissant ce modèle d'Isabelle...tant pis pour la pluie! Qu'elle reste dehors!<br /> <br /> Bises au muguet
Répondre
H
Superbe ton muguet ! Comme il pleut beaucoup aujourd'hui, impossible d'aller en cueillir en forêt. En acheter chez le fleuriste de notre localité c'est également impossible : il a fermé boutique pour ce 1er mai : c'est nul ! On se rabat donc sur les<br /> <br /> images. Bisous.
Répondre
C
Adorable broderie parfaitement mise en valeur dans ce joli cadre ovale !
Répondre
B
Ce joli cadre ovale est parfait pour ces délicates clochettes si finement brodées.<br /> <br /> Bon 1er mai.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 725

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité