Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
24 mai 2015

Le casier de chats est terminé !

Au terme d'une semaine stressante au travail, j'ai eu le temps de finir mon casier de chats.

Il me restait trois petites cases à remplir.

Dans la première, j'ai mis un bouton :

chats bouton

Le bouton est en verre noir, le félin peint en doré avec des yeux verts qui ressortent bien.

Pour le deuxième, j'ai brodé un petit chat stylisé :

chat marescaux

Le modèle est tiré du livre d'Isabelle Marescaux, "on les brode comme chat !".

C'est une mine pour trouver des modèles souvent humoristiques sur les chats.

Et pour la dernière, j'ai trouvé un motif de chat perché :

chat arbre

Et je suis super contente de pouvoir vous présenter le casier entièrement rempli :

casier chats

Mon mari est chargé de lui trouver une place et de l'accrocher !

Et moi, je vais entamer un nouveau projet.

Bonne semaine, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore...Mais les chats, ce sont mes amours ...Ils sont rois chez moi...
Répondre
M
Bravo, il est superbe ! bon week end<br /> <br /> Murielle
Répondre
M
Superbe !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
et voilà , l'aventure "chat" est terminée ! bravo pour le résultat...<br /> <br /> c'est quoi ton prochain projet ? ;)<br /> <br /> Belle soirée!
Répondre
M
hi hi .... le problème est de trouver une place et voilà que tu commences<br /> <br /> un nouveau projet !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
C'est toujours très agréable de finaliser un projet "broderie"<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 834

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité