Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
5 juillet 2015

Récolte d'été

Un petit cadre ancien chiné aux dimensions peu courantes, 21,5 x 11,5 cm, a été le prétexte pour broder une grille qui me tentait depuis un moment..

broderie

Je ne suis pas fan des abécédaires, mais j'ai beaucoup aimé cette corbeille de fruits de Blackbird designs, intitulée Summer harvest.

cadre

La broderie est réalisée sur du lin 11 fils jaune pâle sur un fil.

C'est amusant de vous présenter cette broderie aujourd'hui : Née le 5 juillet, je suis une "récolte d'été" pour mes parents...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le rendu est magnifique !! <br /> <br /> un lèger retard pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire !!
Répondre
A
Dans son cadre noir il fait très ancien, bravo <br /> <br /> AA
Répondre
M
Superbe !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
bon anniversaire Joëlle ! très jolie cette broderie , j'adore bbd...bises
Répondre
G
Très jolie ta broderie ! Tu es cancer comme moi, moi du 12/07 ! bon anniversaire et gros bisous, Anne-Marie
Répondre
C
Un cadre et une broderie qui étaient faits pour se rencontrer et le résultat est vraiment très réussi...et.... joyeux anniversaire !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 642

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité