Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
13 septembre 2015

Une broderie pour Rose

Une collègue sympa a donné naissance à une petite Rose.

Au lieu d'offrir le traditionnel vêtement, j'ai choisi de broder un tableau de naissance.

Rose broderie

La frise est extraite du Carnet de point de croix Le monde de Beatrix Potter.

Vous reconnaissez peut-être Jemina la cane, Tom chaton, Pierre lapin et un membre de la famille Trottemenu...

La broderie est réalisée sur du lin ficelle 11 fils, sur un fil avec un fil de mouliné.

Elle rentre tout juste dans un cadre 19x13 cm :

Rose tableau

 

Je vous remercie pour vos passages et vos commentaires.

Je consulte peu vos blogs actuellement : on m'a demandé de former une stagiaire au travail et cela me prend pas mal de temps.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fera son plus bel effet dans la chambre de Rose !!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Très joli tableau !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
H
Charmante broderie pleine de fraîcheur. Ca doit faire bien dans une chambre de petite fille ! Quelle délicate attention pour ta collègue ! Bisous.
Répondre
M
Son petit côté ancien me plaît ! , il se dégage un charme indéfinissable de cette petite broderie naïve...tu as raison , c'est mieux , beaucoup mieux qu'un body chez K...y !!! ;) <br /> <br /> belle semaine Joëlle !
Répondre
A
J'adore, et je redécouvre cette grille, elle est vraiment mignonne et sur un fil c'est top.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
C
super mignon
Répondre
C
Très beau cadeau !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 864

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité