Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
26 octobre 2015

La maison aux citrouilles

En feuilletant mes grilles à broder, je suis tombée sur un petit motif d'automne charmant de Zaza Picque.

J'ai mis plus de temps à recevoir les fils américains qu'à broder cette petite grille :

DSC09643

 

Maman a été de bon conseil pour le montage en petit coussin :

DSC09669

 

Je me plonge avec un grand plaisir dans les broderies aux teintes automnales.

Je vous en montrerai d'autres très prochainement.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable coussinet de saison, le tissu est parfaitement choisi pour une finition parfaite.
Répondre
M
Un coussin qui ne passera pas inaperçu, il est superbe !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Très joli ouvrage ! j'ai passé quelques heures à Halifax sur le retour et ma cousine m'a fait découvrir les magnifiques couleurs de l'été indien et les préparatifs d'Halloween ! magnifique ! bises !
Répondre
M
c'est bizarre , je connais cette grille...;) moi je n'ai pas brodé le lapin , je ne le trouvait pas assez "automnal" :)<br /> <br /> Adorable ton coussinet , et ton choix de tissu lui va à ravir...<br /> <br /> belle journée!
Répondre
M
Elle est superbe et bravo pour le tissu qui s 'harmonise parfaitement <br /> <br /> J 'attend avec impance la suite <br /> <br /> Bonne fin d après midi
Répondre
C
Adorable cette petite maison.... une grille que j'ai dans mes projets...
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 864

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité