Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
31 décembre 2015

Trois ans déjà...

Mon petit blog fête aujourd'hui son troisième anniversaire.

Je n'aurais pas pensé au départ le tenir à jour régulièrement aussi longtemps.

Pour vous remercier de votre fidélité, de vos visites et gentils commentaires, j'ai réalisé cette petite broderie :

anges 2

C'est une grille de Marjorie Massey, brodée sur de la toile 11 fils avec un fil de mouliné.

Dimanche 10 janvier 2016, je ferai un tirage au sort parmi les commentaires laissés sous cet article ; le gagnant recevra ce petit ouvrage.

 

Je profite de ce billet pour vous souhaiter avec quelques heures d'avance une très bonne Année.

New year voiture

En route pour 2016 !

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire !!! et je souhaite une longue vie à ton blog , ne t'arrête surtout pas...;) belle et douce année à toi et tes proches...
Répondre
C
Très bonne année à toi et à tes proches.<br /> <br /> Très jolie broderie, bon anniblog<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Mes meilleurs voeuxpour 2o16 <br /> <br /> Et longue vie à ton blog<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Je te souhaite une belle et douce année 2016<br /> <br /> et je te remercie pour tes passages dans mon univers,<br /> <br /> Bon anniblog <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
M
Oh la la... Je tente ma chance bien sûr, trop beau ce médaillon aux angelots, tout à fait dans mes goûts !!!<br /> <br /> Bonne chance à toutes et belle et heureuse année 2016 pour toi aussi !!!<br /> <br /> Au plaisir de te suivre tout au long de cette nouvelle année !!!<br /> <br /> Bises de Saint-Pierre et Miquelon sous la neige<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Joyeux anniversaire a votre blog que j ai toujours grand plaisir a visiter. Je vous souhaite egalement une tres bonne annee, riche en creation beaucoup de bonheur et de reussite. Cordialement.
Répondre
L
Merci pour ton commentaire sur mon blog ! et joyeux anniversaire à ton blog alors ! Bon réveillon à toi ! Je tente ma chance pour gagner ton magnifique ouvrage ! Bises La Biche
Répondre
C
Très joyeux anniblog, et je ne peux que t'en souhaiter plein d'autres... Bonne dernière journée de 2015 et à l'année prochaine !
Répondre
H
Félicitations pour ce 3e anniversaire... Que de belles choses tu nous a montrées !<br /> <br /> J'ose espérer que tu n'as pas fini de nous surprendre. Bonne fin d'année. Bisous.
Répondre
R
bonne année 2016, que cette nouvelle année t'apporte tous ce que tu souhaites. sympa tes anges
Répondre
C
Bonne année 2016 à toi aussi et ces angelots sont magnifiques !!
Répondre
J
Tous mes vœux pour cette nouvelle année.tres joli ces petits anges.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 834

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité