Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
24 janvier 2016

Cadeaux offerts, cadeaux reçus

Maman et moi, nous aimons toutes les deux les petits objets de mercerie ancienne. Pour Noël, nous avons été gâtées toutes les deux.

Voici ce que nous avons trouvé sous le sapin :

nécessaire glycine nécessaire glycine détail

Ce nécessaire a couture présente un décor de glycine peu courant.

boite ronde

Cette boîte cylindrique mesure 10 cm de haut.

boite ronde crochet

Elle contient un manche et quatre petits crochets de tailles différentes.

ciseaux émail ciseaux paons

La première paire de ciseaux a un décor en émail peint, la seconde un motif d'oiseaux.

navette os

Cette navette à frivolité en os présente un joli décor gravé de fleur et de feuilles.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooo.....Des Merveilles.....<br /> <br /> Collectionneuse je suis....Hiii.....<br /> <br /> Que le Père Noël <br /> <br /> Vous gâte encore....<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
B
je découvre ce blog grâce à Mamilou et....je suis en admiration devant toutes ces jolies broderies, et ces jolis cadeaux!
Répondre
V
de jolis objets de collection !
Répondre
V
des Merveilles !!!! j'adore
Répondre
M
Bravo au Père Noël ! il a trouvé des merveilles !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Wouah !!! Magnifiques cadeaux !!! Des trésors qui sont désormais en de très bonnes mains !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> PS : mes invités de ce week-end ont trouvé le cadre "angelots" splendide !!!
Répondre
I
Oooh ce sont des merveilles que le Père Noël vous a sorties de son traineau !
Répondre
H
On ne peut pas le nier : vous avez été bien gâtées. Que ces objets anciens sont beaux et font rêver... Bisous.
Répondre
C
De bien jolis cadeaux comme je les aime
Répondre
A
Que de jolies choses ! Merci pour les photos de ces objets peu courants.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 787

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité