Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
28 février 2016

Coiffures rétro

En feuilletant l'Agenda 2016 de Mango, je n'ai pas pu résister à une page de grilles dessinées par Hélène Le Berre.

Il faut dire que j'avais suivi la série Downton Abbey et que j'ai beaucoup admiré les costumes des Années folles.

L 1 L 2

L 3

Ces petits portraits sont brodés sur du lin gris pâle 16 fils avec un fil de mouliné. Les points de contour sont faits avec du fil à coudre.

J'ai installé ces petites broderies dans un cadre chiné :

Ladies 2

Il me reste juste à lui trouver une place dans la maison !

Bonne semaine à toutes, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le choix du cadre met très bien en valeur ces beaux visages
Répondre
L
Superbe,,,,, je ne pense pas que tu ais du mal a leur trouve une place.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
L ensemble est simplement parfait ! ♡♡♡ <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Très jolies broderies avec des cadres qui leur vont si bien !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
ah Downton Abbey...j'ai adoré cette série ;) ....charmants portraits de la belle époque...bravo! <br /> <br /> belle semaine !
Répondre
V
trop belles. et tu me fais penser que j'avais chiné ce genre de petits cadres en suspension... <br /> <br /> violine
Répondre
F
Adorable et elles vont super bien dans ce magnifique cadre<br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
Ce petit triptyque est très mignon !
Répondre
V
magnifique !!! et une adorable finition ....<br /> <br /> bravo
Répondre
F
J'aime tout. J'ai suivi tous les épisodes de Downton Abbey, les broderies sont sublimes de finesse et je suis totalement sous le charme du cadre. Un grand bravo.
Répondre
M
C est superbe, on dirait que ces cadres étaient faits pour elles, belle soirée
Répondre
D
Bonsoir, superbes broderies et splendide finition, félicitations. bonne soirée
Répondre
I
Ces cadres sont vraiment parfaits pour ces jolies broderies. J'adore.
Répondre
A
J'aime beaucoup la finition, elle leur va comme un gant !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
M
Très sympa tes dames !!! et plus encore , j'adore ces médaillons, tu as trouvé où cette suspension ? (Excuses ma curiosité! !!)
Répondre
H
Tes "bonnes femmes" sont exécutées avec beaucoup de finesse. Bravo pour ce bel ensemble ! Bisous.
Répondre
G
Très jolies ces miniatures, bravo ! bises et bonne journée !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 787

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité