Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
3 avril 2016

Au fil de Lune

Maman et moi, accompagnées par nos maris,  nous nous sommes retrouvées ce matin à Lunéville, presque à mi-chemin entre l'Alsace et la Haute-Marne.

Après un coup d'oeil au magnifique château

lunéville

nous sommes allées nous promener dans un véritable lieu de perdition (!) pour brodeuses et bricoleuses :

flyer

le Salon du fil créatif "Au fil de lune"

expo

J'ai admiré de belles réalisations en broderie perlée de Lunéville

broderie lunéville

ou en dentelle de Luxeuil :

dentelle luxeuil

Bien sûr, je ne reviens jamais les mains vides d'une telle sortie.

J'ai trouvé :

tissus ciseaux poisson

du lin bleu ciel et écru, du croquet fleuri et des ciseaux en forme de poisson,

fiche naturelle   coeur dentelle

 un modèle de point compté de Natur'elle et un petit coeur en dentelle de Luxeuil,

fil de soie

d'anciens fils de soie avec lesquels je vais essayer de broder.

Je n'ai plus qu'à me mettre au travail !!

Bonne semaine à toutes, à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la la que de belles choses, le coeur est absolument ravissant <br /> <br /> Douce journée
Répondre
F
Waouh cette robe et l'ombrelle que c'est beau ♥♥♥<br /> <br /> J'aime beaucoup tes ciseaux poissons<br /> <br /> Douce journée & merci du partage
Répondre
J
merci pour le partage de ces jolies photos.<br /> <br /> biz
Répondre
V
Pour nous c'est un vrai calvaire ! Comment ne pas succomber :)
Répondre
M
Une bien jolie sortie en famille et de très beaux achats !!! Merci beaucoup pour ces photos !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Très jolî les ciseaux <br /> <br /> J'ai acheté denièrement le gabarit et fermoir pour u e petite bourse,<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Merci pour ce partage, tout est beau!<br /> <br /> Belle et bonne journée!
Répondre
D
Bonjour, très beaux tes achats, j'adore le ciseau poisson, superbe cœur en dentelle. Bonne journée
Répondre
G
Magnifique salon, j'aime beaucoup tes ciseaux poisson et ton coeur de dentelle, tu as de quoi t'occuper quelque temps ! bises et bonne semaine !
Répondre
V
la dentelle de Luxeuil est une merveille.<br /> <br /> j'adore tes achats !!!!! Au boulot maintenant ....<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Il semble effectivement que ce soit un beau salon. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les fils de soie. Bonne soirée.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité