Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
22 mai 2016

Les quatre saisons, suite

Comme prévu, j'ai profité du week-end dernier pour prévoir la finition de mes broderies.

Un petit passage chez ma mercière préférée pour trouver du tissu assorti, une expédition dans ma réserve de dentelles, les conseils de Maman en plus ... Et on obtient des coussins pour le canapé.

coussin 1 plat  coussin 2 plat

 

Je suis désolée de la mauvaise qualité des photos, mais le temps est tellement gris qu'en dépit de la lumière artificielle et du flash, je n'arrive pas à mieux....

Les voici à leur place, dans les angles du canapé :

2 coussinsBien sûr, ni mon mari ni Tichatte n'ont le droit de s'asseoir dessus !

Bonne semaine, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel plaisir pour les yeux!!<br /> <br /> Bonne soiré
Répondre
V
belle réussite !! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo pour ces jolis coussins!
Répondre
D
Bonjour, superbes finitions, bravo. Bonne journée
Répondre
B
Une réussite !!! Moi qui suis fan des coussins, j'adore !<br /> <br /> Après, j'ai le même problème; l’œil inquisiteur sur les enfants à l'heure de l'apéro sur le canapé!....<br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations!<br /> <br /> Belle et bonne journée!
Répondre
M
Je ne m'attendais pas à cette finition :) Ils sont magnifiques ces coussins !!!<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Très sympas tes coussins, bravo, bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
M
ça c'est du coussin classieux !!! ;) , bravo pour ta finition très raffinée ! tu as raison , oust ! mari et chat ;) ;)
Répondre
T
une très jolie finition pour tes coussins<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
très beaux coussins !!
Répondre
F
Quelle bonne idée encore un fois ! Le standing de ton canapé est monté d'un coup. Bravo pour cette belle réalisation et bon Dimanche.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 642

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité