Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
19 juin 2016

Boîte à chocolats

J'ai brodé une petite grille trouvée sur le net et enregistrée depuis longtemps :

broderie

La broderie est réalisée sur du lin marbré 12 fils, sur un fil, avec un brin de mouliné DMC 938.

Pour Pâques, nous avons reçu des chocolats dans une jolie boîte, que j'ai gardée.

A l'extérieur, j'ai collé la broderie :

boite DSC00272

Puis j'ai garni l'intérieur avec un tissu imprimé de motifs de profils féminins :

intérieur

Et quand on ouvre la boîte, on sent encore une petite odeur de chocolat !

J'en profite pour vous remercier pour vos passages et gentils messages.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli résultat! Si les chocolatiers savaient ce qu'on fait de leurs boites!....<br /> <br /> J'ai brodé ce dos à dos en rouge et je suis ravie de le voir dans cette couleur.<br /> <br /> Belle idée, bravo!<br /> <br /> À bientôt
Répondre
C
superbe
Répondre
N
Magnifique <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ha ha ....Le chocolat t as joliment inspiré.. <br /> <br /> Elle est magnifique ♡♡<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
J
C'est très fin et ravissant sur cette boite de chocolats ; hummm, j'adore le chocolat!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Le relookage est très réussi :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
V
j'ai aussi cette jolie broderie sur une boite offerte par Mamilou mais en rouge. Un joli recyclage de boite<br /> <br /> violine
Répondre
B
très jolie réalisation! <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
très jolie boite, très chic et en plus .....aromatisée ! ;)<br /> <br /> belle semaine !
Répondre
F
Un bien joli recyclage. Ton tissu va parfaitement avec la broderie et l'ensemble dégage une belle harmonie très chic. Même sans chocolats j'aime beaucoup. Bravo
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 642

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité