Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
10 juillet 2016

Un sac de marques

Nous avons enfin trouvé le temps, Maman et moi, de réaliser un projet qui nous trottait dans la tête depuis longtemps.

Voici nos matériaux de base :

tissu jean

du tissu jean

et...

étiquettes

des étiquettes de marques soigneusement décousues de nos vêtements.

Ces étiquettes ont été cousues sur le tissu, et entre, il y a un petit bout de ruban et quelques incrustations anciennes :

rabas

Le tout forme le rabas d'un sac !

Voici mon compagnon pour cet été :

sac

Il a été réalisé en suivant l'excellent tuto des Chiffonneries du chat, légèrement modifié.

Même si aucune n'est prestigieuse, c'est un sac de marqueS !!

Bonne semaine à toutes, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela fait un sac original, c'est sympa comme idée !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Murielle
Répondre
C
Original et unique. Parfait pour les vacances
Répondre
M
chouette idée pour une création à 4 mains !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
C'est très sympa ! bravo.<br /> <br /> AA
Répondre
M
Fallait y penser!!! ♡♡<br /> <br /> U n grand bravo 👏. <br /> <br /> Bonne fkn de semaine
Répondre
B
Super sympa ce sac ! Lorsque je travaillais dans le prêt à porter j'avais eu l'idée d'en garder en me disant que j'en ferais bien quelque chose un jour... Mais je n'ai jamais concrétisé le moindre projet... Vous l'avez fait toutes les deux ! Bravo !<br /> <br /> Bizz et bonne journée!
Répondre
C
Très bonne idée!!!
Répondre
K
bravo, originale comme idée ! et oui un beau sac de marques unique !<br /> <br /> bises des Landes
Répondre
H
Bravo ! Je vais aussi tâcher de trouver de belles "étiquettes" : ton idée mérite que l'on s'y attache pour faire quelque chose d'original...Bisous.
Répondre
G
Une idée originale et très chouette, bravo pour ce duo à 4 mains, bises Anne-Marie
Répondre
M
quelle chouette idée ! voici un sac original et ...unique au monde ! ;)
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 358

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité