Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
31 octobre 2016

Happy Halloween !

Cette année, j'ai choisi de réaliser un modèle ancien de point de croix dont je suis tombée "amoureuse" sur pinterest.

Halloween

J'ai longuement cherché la grille de cette création de Judith Kirby qui date de 1988. Heureusement qu'il y a E.....y !

Elle est réalisée sur du lin gris marbré 12 fils sur un fil avec un fil de mouliné

Je l'ai encadrée dans un petit cadre ancien

tableau + potimarron

Après avoir pris la pose, mon potimarron de Halloween a pris place devant la fenêtre de la cuisine :

potimarron

Ne dirait-on pas une maison de sorcière ?

Bonne soirée d'Halloween à tous !

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment adorable cette grille , si tu vas sur mon blog tu verra le beau sac Halloween
Répondre
M
Halloween réussi avec cet ouvrage
Répondre
T
elle est très belle ta broderie d'ahlloween
Répondre
M
j 'adOoore ta broderie ,!! trop belle <br /> <br /> quel effet ta citrouille sur le bord de la fenêtre !!
Répondre
H
Cette grille est très belle, d'autant plus qu'on ne la voit pas habituellement sur le net.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
c'est vrai que c'est un joli modèle que je ne connaissais pas. Encore une fois pas eu le temps de m'y mettre cette année et pourtant pas mal de modèle dans mes tiroirs<br /> <br /> violine
Répondre
D
Elle est superbe cette grille en effet ! Bravo<br /> <br /> Je vais m'inscrire ici si tu veux faire de même je t'accueillerai avec plaisir !
Répondre
M
te voilà prête niveau déco !
Répondre
I
Très jolies broderie !
Répondre
V
très très joli !!! j'adore.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Hello.....Boooo.....<br /> <br /> J'adooooore.....<br /> <br /> BRAVO.....<br /> <br /> J'aime les clôtures blanches....<br /> <br /> Et ce qu'il y a derrière<br /> <br /> Rhooooo..... J'ai très peur...!!!!<br /> <br /> C'est une vraie maison de Sorcière....Lol....<br /> <br /> Jolie Déco.....Hummmm...Un régal<br /> <br /> Tout comme le velouté de potimarrons....Hiii....<br /> <br /> Douce soiréé<br /> <br /> Bises Halloweeniènes..... x x x
Répondre
C
Très belle ta broderie d'Halloween<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh !! j'aime beaucoup ta réalisation, et c'est vrai cette grille est très sympa !!
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 834

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité