Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
11 décembre 2016

Maison de Noël

Les broderies de Noël fleurissant sur les blogs, j'ai eu envie de me mettre dans l'air du temps.

Voici une petite réalisation hivernale :

broderie noel

Il s'agit d'une autre "Maison victorienne" de la créatrice américaine Judith Kirby.

Elle est brodée sur du lin 12 fils gris marbré sur un fil.

En fouillant dans mon stock, j'ai (re)trouvé un cadre chiné depuis longtemps

cadre noel

dans lequel j'ai inséré la broderie.

Et la voici en situation :

cadre + père Noel

Je vous remercie toutes pour vos passages et gentils messages de la semaine dernière. Je n'ai pas eu le loisir de vous répondre individuellement.

Là, je me dépêche pour aller faire cuire mes premiers petits Bredele...

Bonne semaine, @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli! bon dimanche!
Répondre
M
elle est fort belle ta maison , qui nous fait rêver ......<br /> <br /> belle et douce fin de semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie, cette petite miniature
Répondre
V
une merveille !!! j'adore.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Cette broderie est ravissante !<br /> <br /> Mais je dois avouer que le cadre m'a tapé dans l’œil, il est tout simplement magnifique! J'ai peur qu'on en oublie tout le travail de broderie !<br /> <br /> En tout cas, félicitation !<br /> <br /> Bonne semaine, excellente continuation!
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Cette broderie est vraiment ravissante!<br /> <br /> Bel Avent
Répondre
V
Il suffit de peu pour faire une jolie déco de Noel.... joli cadre qui mets bien en valeur ce paysage enneigé<br /> <br /> violine
Répondre
A
J'aime beaucoup cette maison victorienne :)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
F
Waouh ta broderie j'adore mais quand j'ai vu ton cadre il est de toute beauté et va super bien avec bravo<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
S
Coucou ... <br /> <br /> Sublissisme....<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Le cadre est ravissant.<br /> <br /> Tout est Merveille<br /> <br /> J'aime cette Créatrice...<br /> <br /> Chez moi il neige....<br /> <br /> Tout est blanc....Lol....<br /> <br /> Seulement sur la toile grise aussi....<br /> <br /> Au plaisir de revenir....<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Solange x x x
Répondre
C
Ohhhh, joli, bravo pour cette belle broderie
Répondre
H
Magnifique... et le cadre est bien adapté à l'époque de la petite maison !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Comme c'est joli ! Tu si as trop de Bredele je suis prête à venir participer à la dégustation. Bises et bon Dimanche.
Répondre
T
Très mignonne cette petite maison....
Répondre
M
OH !! j'aime beaucoup !!
Répondre
C
très jolie broderie !! On peut venir manger les gâteaux???
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité