Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
18 décembre 2016

Broderie de Noël

Je viens de terminer un autre petit élément de décoration pour Noël.

Voici la broderie :

Noel broderie

Ce petit motif de Véronique Enginger a été brodé sur de la toile 16 fils coloris Silvery moon (ce nom me fait rêver ! ) sur 2 fils avec un brin de mouliné..

J'ai respecté les couleurs choisies par la céatrice.

Noel coussinet

 La broderie a le format idéal pour réaliser un coussinet.

La cordelette est faite maison avec 3 brins de coton perlé n°5, reprenant les couleurs dominantes de la broderie.

Noel coussinet 2

 Je vais de ce pas continuer mes préparatifs....... je vous en montrerai plus la semaine prochaine.

@ très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable le petit coussinet ,je suis fan des grilles de Véronique Enginger....Joyeuses fêtes de fin d'année Bisous Monique
Répondre
A
magnifique coussinet! joyeuses fêtes de fin d'année!
Répondre
C
Il est très mignon , ce coussinet !!<br /> <br /> La cordelette "home made " est du plus bel effet . <br /> <br /> Joyeux Noël .<br /> <br /> Nadine
Répondre
F
J'aime beaucoup ce modèle<br /> <br /> Tu as fait une tresse avec les brins de DMC ? et comment l'as tu fixée ? avec des petits points ? bravo c'est très beau<br /> <br /> Douce journée & bons préparatifs<br /> <br /> Bises
Répondre
V
très raffiné !!! bravo
Répondre
M
HO ! comme c est joli !!<br /> <br /> belle et duce semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonsoir Joëlle,<br /> <br /> Je confirme adorable et jolie...<br /> <br /> J'adore La Créatrice...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton coussinet <br /> <br /> et la confection du cordon.<br /> <br /> En cours dans mon panier à finitions<br /> <br /> Depuis le temps....<br /> <br /> Merci à Toi pour ton p'tit mot.<br /> <br /> Bons Préparatifs de Noël<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite....<br /> <br /> Bises x x x<br /> <br /> Solange
Répondre
F
Cette grille me fait de l'oeil depuis un bon moment. Ton coussinet est trop joli et merci pour l'idée du coton perlé afin de confectionner la cordelette. Bonne soirée.
Répondre
A
Très mignonne cette petite fille et son gui.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
M
c'est très joli !<br /> <br /> bons préparatifs
Répondre
H
Quelle belle petite déco de Noël : avec tout ce que tu fais, ta maison doit ressembler à une "chaumière enchantée"... Bisous.
Répondre
D
superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
C
très joli,j'adore !!!
Répondre
I
Adorable ce coussinet !
Répondre
C
Très joli
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 864

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité