Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
31 décembre 2016

Il y a quatre ans...

... à peu près vers la même heure, j'écrivais les premiers mots sur ce blog.

Et là, avec vous, grâce à vos visites et vos gentils petits commentaires, je suis prête à entamer une cinquième année !

Bon, peut-être pas toujours au même rythme, car une publication, donc une réalisation, chaque semaine, cela finit pas être un peu lourd...

En attendant, j'ai réalisé ce petit ensemble pour brodeuse ou couturière :

PA PA ciseaux

Un pique-épingles sur un socle en bois et un accroche-ciseaux assorti.

Dimanche  8 janvier 2017, je ferai un tirage au sort parmi les commentaires laissés sous cet article.

Le gagnant recevra cet ensemble :

PA ensemble 

Les ciseaux sont des "petits monstres" fabriqués à Nogent en Haute-Marne.

@ bientôt, en 2017 !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Joëlle<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog<br /> <br /> Par sa diversité, ta créativité,<br /> <br /> Savoir-faire et beau travail réalisé<br /> <br /> De Passionnée et Collectionneuse ***<br /> <br /> Tes billets sont à ton envie<br /> <br /> Sache que je suis toujours ravie.<br /> <br /> En toute sincérité.<br /> <br /> Joyeux Anniblog <br /> <br /> Tu nous fais saliver...<br /> <br /> J'aime tout ce qui est mimi et petit...<br /> <br /> Mon âme est collectionneuse aussi...<br /> <br /> Attendons que les Dés...soient jetés....Hiii...<br /> <br /> Je t'embrasse x x x
Répondre
F
Bon anniversaire à ton blog que j'ai découvert il y peu et que je visite avec grand plaisir. Belle année pour toi et tous ceux qui te sont chers. Bonne soirée.
Répondre
B
Bonne année à toi !<br /> <br /> Bonne année à ton blog !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente santé pour profiter de chaque bons moments de la vie et continuer à nous faire rêver avec tes magnifiques créations !<br /> <br /> Bien sincèrement et chaleureusement,<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un très joyeux anniblog<br /> <br /> Je te souhaite une belle année de plus <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
T
bon vent pour ce joli blog et belle et douce année<br /> <br /> talou
Répondre
M
Adorable petit ensemble qui ravira celle qui sera tirée au sort.... Longue vie à ton blog....bonne et heureuse année Bisous monique
Répondre
M
un bon Anni et longue vie à ton blog<br /> <br /> douce soirée
Répondre
S
Joyeuse année 2017 avec toutes ces réalisations manuelles magnifiques! Je joue aussi.... Merci!
Répondre
L
super site, tout est magnifique j'adore
Répondre
M
Bon anniversaire pour ton blog.<br /> <br /> Bonne année 2017.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Le meilleur pour 2017 ! et un bon anniblog <br /> <br /> Monique
Répondre
C
je participe, c'est trop joli ce que tu offres !! bonne année et bonne santé et plein de projets avec "tes deux boîtes" !!
Répondre
M
Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année, et bon anniversaire pour ton blog délicat et discret.<br /> <br /> Rosy (Bordeaux)
Répondre
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et longue vie à ton blog
Répondre
C
Bon anniblog, et bonne année
Répondre
C
Comme tu disais passer en silence sur mon blog & vu que ce jour tu y as laissé ta patte avec un petit écrit, j'ai fait ma curieuse.....<br /> <br /> <br /> <br /> Ce petit ensemble est super mignon, et le coussinet a ciseaux va tres bien au '' petit monstre '' et c'est une fan des ciseaux Nogent qui te le dit.
Répondre
M
meilleurs vœux et douce année
Répondre
H
Très bon "anniblog". quel beau cadeau pour celle que le sort désignera ! Bonne année à toi et ta famille. Bisous.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 834

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité