Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
1 janvier 2017

Bonne Année

Je vous souhaite à tous une excellente année 2017.

CPA new year

J'ai l'impression que la notification de canalblog pour mon message d'hier n'est pas partie...

Alors je prendrai en compte les commentaires sur les deux billets, celui du 31 décembre et celui du 1er janvier pour mon petit tirage au sort.

Bonne chance à toutes !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes Voeux<br /> <br /> Je t'offre les miens<br /> <br /> Tout aussi sincères<br /> <br /> Pour 2017<br /> <br /> Ainsi qu'à ta Maman<br /> <br /> A Tous les Tiens<br /> <br /> Et à Celles qui viennent te visiter. <br /> <br /> Ah ! Que oui...Que canal a cafouillé...Grrr.... <br /> <br /> Je viens de jouer et rien miser <br /> <br /> Sur le charmant nécessaire de Brodeuse x x x<br /> <br /> Je garde mon âme d'enfant<br /> <br /> Mes yeux brillent<br /> <br /> Comme ciseaux et aiguilles ***<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bonne soirée x x x
Répondre
A
bonne et heureuse année!
Répondre
N
Belle année a toi <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
T
je te souhaite une très bonne année, qu'elle apporte plein de petits bonheurs au quotidien pour toi et tes proches
Répondre
M
j ai reçu ce jour la notification <br /> <br /> Une année douce, positive créative et de magnifiques partages<br /> <br /> Bonne année à toi et à ceux qui te sont chers!
Répondre
C
Belle année à toi aussi !
Répondre
D
Bonne année, le pb a l'air d'être résolu !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2017 à toi et ta famille .... J'ai fait 3 tentatives d'envoi d'articles....Canalblog ne veux pas les envoyer !!!!!!Bisous Monique ,
Répondre
F
Merci pour tes voeux<br /> <br /> Douce et belle année à toi et ceux qui te sont chers avec la santé et plein de petits bonheurs au fil des jours<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
V
oui oui CB pas très sympa avec les envois des news.<br /> <br /> En attendant de la recevoir, belle et douce année remplie de petits bonheurs et de belles créativités<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
Meilleurs voeux pour l'an nouveau .... Et bonne continuation pour ton blog.
Répondre
M
Douce et belle annee
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 530

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité