Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
29 janvier 2017

Petites filles

Je viens de terminer deux petites broderies qui me tentaient depuis longtemps :

VE beige VE fleurs

Vous avez toutes reconnu le dessin délicat de Véronique Enginger.

La première est tirée du numéro 29 de Création point de Croix, la deuxième du livre Mon journal au point de croix.

Elles sont brodées sur de la toile 12 fils ivoire avec un brin de mouliné sur un fil.

VE

Les voici avec les matériaux choisis pour la finition.

Rendez-vous dimanche prochain pour voir le montage !

Bonne semaine, @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> talou
Répondre
A
très mignonnes ces deux broderies!
Répondre
D
C'est beau! Quelle minutie... J'attends impatiemment de voir ce que ses petits carrés vont devenir...
Répondre
M
elles sont adorables !! <br /> <br /> vu le choix du tissu et dentelle , la finition sera à la hauteur !<br /> <br /> une belle semaine
Répondre
C
Ces petites filles sont craquantes, j.ai hâte de voir la finition
Répondre
R
Véronique est ma créatrice préférée! J'adore tes broderies.
Répondre
E
Charmants sujets!
Répondre
S
Comme toujours des Petites Merveilles avec V.E.<br /> <br /> La 1ère est dans ma Haute Pile ... Hiii...<br /> <br /> La 2ème, 2 Fois, En 1/1 et 2/2...<br /> <br /> Pas finitionnées. Je pensais au Médaillon<br /> <br /> Puis un Protège-Cahier Journal de Brodeuse...<br /> <br /> Tu vas encore nous épater...J'ai hâte....<br /> <br /> Ce Livre "Mon Journal"...Je l'ouvre, je veux tout faire,<br /> <br /> Je lis l'Histoire...A chaque fois, je verse une larme....!!!<br /> <br /> Je reprends mon aiguille Turbo...<br /> <br /> Grilles ou livre "Les quatre saisons" de Jennifer Lentini <br /> <br /> Une croix, Le temps d'un thé...<br /> <br /> J'adooore aussi....ça ressemble à V.E..... <br /> <br /> Délicatesse...Finesse...Que du Bonheur.... <br /> <br /> Bonne semaine Joëlle ***<br /> <br /> A dimanche.....
Répondre
L
Il me tarde d'admirer l'ouvrage terminé afin de voir quelle surprise tu nous réserves encore.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toujours autant de finesse, c'est superbe
Répondre
B
Trop mignonnes ! C'est adorable ! Bravo !<br /> <br /> Bonnes finitions, à très vite!
Répondre
M
quelle minutie, bravo !
Répondre
T
elles sont superbe bravo
Répondre
V
elles sont adorables !!!! bravo
Répondre
D
qu'elles sont jolies ces deux broderies. Hâte de voir tes finitions
Répondre
F
Elles sont trop mignonnes. J'ai hâte de voir ta finition qui sera certainement très réussie. Bon dimanche.
Répondre
T
c'est vraiment très beau. ..
Répondre
I
Deux broderies adorables... j'ai hâte de voir comment tu vas les finitionner...
Répondre
M
Des broderies délicates ,des petites filles ravissantes ,je les adore ! Bravo à toi et je me réjouis de voir le montage ....Bisous Monique
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 725

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité