Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
5 février 2017

Petites filles, suite

Comme promis, voila la finition de mes petites broderies de Véronique Enginger.

VE coussin beige VE coussin rose

En y associant de la toile à matelas et de la broderie anglaise, j'ai choisi d'en faire des housses de coussins.

Je commence à en avoir toute une série, mais j'aime changer assez régulièrement.

Ceux-ci iront sur le lit de la chambre d'amis :

VE coussins

Je suis désolée de la mauvaise qualité des photos, mais il fait très gris...

Bonne semaine, @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont très beaux! bravo!
Répondre
S
Coussins ravissants ***<br /> <br /> Bonne semaine Joëlle x x x
Répondre
M
belle association !! <br /> <br /> Bravo et bonne semaine
Répondre
B
J'adore ! Belle association !<br /> <br /> T'inquiète, on voit bien les photos lorsqu'on clic dessus !<br /> <br /> Félicitation pour ces deux adorables ouvrages !<br /> <br /> Bises, belle et bonne semaine !
Répondre
C
Superbe
Répondre
D
très joli ! dommage les photos petites on n'apprécie pas le travail de broderie !
Répondre
V
j'adoreeeeee.<br /> <br /> J'ai aussi un petit stock de toile à matelas chiné il y a de nombreuses années dans un couvent... et cela fait des années que je me dis qu'il faut tout de même que je l'utilise<br /> <br /> tes coussins sont parfaits<br /> <br /> violine
Répondre
B
trop jolis ces coussins ! bises!
Répondre
F
J'adore bravo<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Voilà une association à laquelle je n'aurai pas pensé ! C'est surprenant et original.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
En voilà une belle finition. Ton "travail" me donne plein d'idées, mais c'est le temps qui me manque. Bonne semaine et à bientôt. Bisous.
Répondre
F
Une bien belle association. Je suis comme toi j'aime les housses de coussin pour varier le décor. Dans le Lot et Garonne aussi il fait bien gris et le vent souffle. Bon Dimanche.
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 642

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité