Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux boîtes à ouvrages
12 février 2017

Pour ma vieille complice...

Je n'ai pas pu résister à ce modèle trouvé sur pinterest, aimant les ouvrages brodés, la mercerie ancienne et les chats :

chat

Il y avait juste une grille mais aucune légende.

Je l'ai donc brodé avec mon propre choix de couleurs sur une toile 16 fils flax, avec un brin de mouliné.

En fait, j'ai voulu l'assortir à ce tissu :

chat tissu

pour offrir enfin à ma vieille complice

chat MAC

une housse digne d'elle.

chat housse

 Comme il me reste encore un morceau de ce tissu fleuri, je pense confectionner à l'occasion un tapis pour ma machine à coudre.....

Affaire à suivre !

En attendant, je vous remercie tous pour vos passages et petits com' sympas.

Bienvenue aussi aux nouveaux abonnés de ces dernières semaines.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa cette broderie...Le problème sur Pinterest est que parfois les grilles ne sont pas lisibles à l'impression...C bien dommage ! A bientôt
Répondre
L
Voici une machine à coudre qui va passer un hiver au chaud avec cette magnifique housse. Tu es toujours au top pour de nouvelles créations. Gros bisous.
Répondre
J
Bravo, c'est une brlle reussite cette grille.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Super la broderie ! bravo et bien mise en valeur.
Répondre
D
Belle réalisation et très bons choix de couleurs! Bravo!
Répondre
M
superbe la broderie style machine Singer !! <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
S
Excellente idée.<br /> <br /> Une belle couette<br /> <br /> Pour une unique utilisation<br /> <br /> A moins que Minette l'emprunte...!!!<br /> <br /> Magnifique broderie et tissu...<br /> <br /> Un tapis coordonné... Ta MAC est gâtée...Lol....<br /> <br /> Merci à Toi pour ton p'tit mot...<br /> <br /> Bonne semaine x x x
Répondre
M
WAOU !!! cette broderie est ravissante !!<br /> <br /> je suis une accro de Pinterest, j'y passe des heures .... mais pas vu peut être parce que tu as mis tes propres couleurs : une vraie réussite, bravo !!!
Répondre
L
Bonjour bravo cest un tres beau modele .
Répondre
F
c'est magnifique, j'adore ta finition bravo<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta broderie est très belle. Nous avons eu la même idée. Je viens de terminer moi aussi une housse pour ma MAC avec une broderie. A voir prochainement sur mon blog
Répondre
T
c'est une excellente idée etde plus c'est joli.....
Répondre
D
c'est très joli.....bravo !
Répondre
C
j'ai fait un tapis pour ma machine à coudre, ce n'est pas compliqué !!
Répondre
F
Elle va être bien protégée ta vieille complice et en plus de bien jolie façon. Il faudrait que je m'y mette pour la mienne. Bravo et bon Dimanche.
Répondre
I
Voilà ta vieille complice bien protégée ;-)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Aux deux boîtes à ouvrages
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 834

Ou envoyez un mail à : deux.boites@gmail.com

 

Publicité